Le musée national Eugène-Delacroix participe au programme Services Publics +, programme d’amélioration continue des services publics qui vise à offrir aux usagers des services toujours plus proches, plus simples et plus efficaces.

8 engagements communs à tous les services publics :

Des services publics plus proches

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur

2. Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics

3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle

Des services publics plus efficaces

4. Votre demande est traitée dans les délais annoncés

5. Vous disposez d’une information claire, simple et accessible

6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service

Des services publics plus simples

7. Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
8. Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement

9. Nous sommes écoresponsables.

Plus d’informations sur le programme Services Publics +

Nos indicateurs de transparences :

- Fréquentation du musée national Eugène Delacroix en 2022 : 82 000 visiteurs
- Taux d’ouverture des salles ouvrables en 2022 : 100 %
- Taux de satisfaction global en 2021 : 98.6 % des visiteurs se déclarent « très satisfaits » et « satisfaits » de leur visite.

Partager votre expérience pour améliorer les services publics :

Le programme Services Publics + vous invite à partager votre expérience au musée Delacroix sur une plateforme dédiée.