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Services Publics +
Le musée national Eugène-Delacroix participe au programme Services Publics +, programme d’amélioration continue des services publics qui vise à offrir aux usagers des services toujours plus proches, plus simples et plus efficaces.
9 engagements communs à tous les services publics :
Des services publics plus proches
1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
Des services publics plus efficaces
4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
Des services publics plus simples
7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences.
9. Nous sommes écoresponsables.
Plus d’informations sur le programme Services Publics +
Nos indicateurs de transparences :
Fréquentation du musée national Eugène Delacroix en 2022 : 82 000 visiteurs
Taux d’ouverture des salles ouvrables en 2022 : 100 %
Taux de satisfaction global en 2021 : 98.6 % des visiteurs se déclarent « très satisfaits » et « satisfaits » de leur visite.
Partager votre expérience pour améliorer les services publics :
Le programme Services Publics + vous invite à partager votre expérience au musée Delacroix sur une plateforme dédiée.