Chaque premier jeudi du mois, le musée Delacroix ouvre ses portes en nocturne pour faire découvrir aux visiteurs du soir ses expositions et ses collections, dans une ambiance intime et feutrée.

Profitez de cette belle soirée pour venir découvrir les collections permanentes du musée, exposées dans l’atelier et l’appartement d’Eugène Delacroix.

Dans les salles du musée, les agents-médiateurs vous accueillent tout au long de la soirée pour répondre à vos questions sur l’histoire du musée, ses expositions, ses collections.

Enfin, pour les visiteurs les plus curieux, nous vous donnons rendez-vous pour un Before Delacroix ; une proposition originale pour découvrir le musée autrement.
Découvrez le Before Delacroix du mois de février : Jouez violoncelles ! Chopin, Sand, Delacroix, un événement tout en musique !