Le musée Eugène-Delacroix met à disposition de ses visiteurs de nombreux services afin de faciliter leur visite.

Accès au musée :

Le musée Eugène-Delacroix est équipé d’un ascenseur afin de permettre à tous d’accéder aux salles situées au premier étage.
Une partie du musée est accessible pour les personnes en fauteuil roulant. Les agents d’accueil et de surveillance sont à votre disposition pour vous aider.

Vestiaires :

Jusqu’à nouvel ordre, les vestiaires du musée Delacroix sont fermés. Merci de veiller à limiter vos sacs et accessoires au strict minimum. Les valises, sac trop volumineux, casques de moto, poussettes ne sont plus acceptés au musée.

Visite en salle :

Des fauteuils pliants sont à la disposition des visiteurs. Demandez-les auprès des agents d’accueil et de surveillance.
Attention : les salles du musée ne sont pas climatisées.

Table à langer :

Une table à langer est utilisable dans les toilettes du rez-de-chaussée, situées au niveau de l’accueil du musée.

Visites pour les publics en situation de handicap :

Des visites en LSF, lecture labialisée ou visite descriptive sont proposées au musées durant les périodes d’exposition. Pour plus de renseignements, consultez la page consacrée aux visites.

Wifi :

Arrêtez-vous dans notre salle de médiation pour profiter d’internet et pour télécharger notre application mobile ->https://application.musee-delacroix.fr/] pour vous accompagner dans votre visite.

Toilettes :

Des toilettes pour personnes à mobilité réduite et pour personnes en fauteuil roulant sont accessibles au niveau de l’accueil du musée.