- Marie Monfort, conservatrice en chef de la conservation des œuvres d’art religieuses et civiles de la ville de Paris, depuis 2013.
- Alina Moskalik-Detalle, restauratrice de peinture murale.

Le chantier de restauration de la chapelle, commencé en octobre 2015, est en train de s’achever. Ce chantier a été rendu possible grâce au soutien financier de la fondation du patrimoine et de la Direction régionale des affaires Culturelles. Le décor de la chapelle demeure une œuvre majeure dont la portée spirituelle dépasse le sens religieux. Eugène Delacroix reçoit la commande pour le décor de la chapelle des Saints-Anges de Saint-Sulpice en 1849. Il choisit pour les deux parois de la chapelle les thèmes de La Lutte de Jacob avec l’ange et Héliodore chassé du temple. Pour le plafond, il retient Saint-Michel terrassant le dragon. Après de multiples péripéties, il parvient aux termes de son projet en août 1861. Restaurer cet ensemble a été un véritable défi car Delacroix, mêlant cire et huile a utilisé une technique sensible à de nombreux produits courants de restauration. Aussi a-t-il fallu innover pour restaurer cet ensemble et inventer un protocole de restauration respectueux de son œuvre.