Accueil > Les activités > Activités et événements : FIAC 2017 Hors les murs, parcours au musée Eugène Delacroix

FIAC 2017 Hors les murs, parcours au musée Eugène Delacroix

Du 16 au 23 octobre 2017

©Droits réservés.

Pour la troisième année consécutive, le musée national Eugène Delacroix participe au « Hors les Murs » de la 44ème édition de la FIAC, en donnant une carte blanche à l’artiste allemande Katinka Bock qui fait résonner son travail au cœur de l’atelier et du jardin du peintre.
Représentée par la galerie Jocelyn Wolff à Paris, la sculptrice et plasticienne s’attache, dans ses œuvres, à questionner le passage du temps et la représentation de l’espace ; et généralement en rapprochant son travail avec l’espace d’exposition.

Des élèves de l’Ecole du Louvre seront présents durant la durée de la FIAC pour présenter les œuvres exposées et répondre aux questions des visiteurs.

Plus d’informations sur la FIAC 2017 : www.fiac.com

Accès libre avec le billet d’entrée du musée ou sur présentation d’un titre d’entrée FIAC

Facebook Musée National Eugène Delacroix Instagram Musée National Eugène Delacroix Musée du Louvre