ATTENTION : en raison du mouvement national de grève dans les transports, nous nous voyons contraints d’annuler la nocturne du jeudi 5 décembre. Le musée Delacroix fermera ses portes à 16h30.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément

Chaque premier jeudi du mois, le musée Delacroix ouvre ses portes en nocturne pour faire découvrir aux visiteurs du soir ses expositions et ses collections, dans une ambiance intime et feutrée.

A l’occasion de cette belle soirée, profitez des derniers jours de l’exposition Carte blanche à Glenn Brown, dans l’atelier d’Eugène Delacroix.

Dans les salles du musées, les agents-médiateurs vous accueillent tout au long de la soirée pour répondre à vos questions sur l’histoire du musée, ses expositions, ses collections.

Enfin, pour les visiteurs les plus curieux, nous vous donnons rendez-vous pour un Before Delacroix ; une proposition originale pour découvrir autrement le musée.
Découvrez le Before Delacroix du mois de décembre : Delacroix, ce mélomane, proposé par les élèves du Conservatoire Jean-Philippe Rameau (Paris, 6e)