A l’occasion du Printemps des Poètes, connectez vous sur notre page Instagram et participez à notre concours de photos

Postez sur Instagram vos plus belles photos inspirées de cette situation de Delacroix :

« Les couleurs sont la musique des yeux : elles se combinent comme les notes ; il y a sept couleurs comme il y a sept notes, il y a des nuances comme il y a des demi-tons. »

Pour concourir :
1 Suivre le compte Instagram du @museedelacroix
2 Publier trois photos maximum avec les hashtags dédiés #concoursdelacroixpoete et #printempsdespoetes.
3 Donner un titre à vos photos.
4 Identifier le compte du @museedelacroix sur vos photos.

Au 21 mars 2017, un jury désignera les 3 meilleures photos. Tous à vos clichés !

Les gagnant recevront des lots spécialement sélectionnés à l’occasion du Printemps dees Poètes.
Ils seront contactés en message privé sur Intagram pour recevoir par voie postale leur récompenses.